guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Orowith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orowith

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Orowith Répondre en citant

C'est avec grand honneur que je poste la première demande de recrutement sur le forum !
 Alors on va faire la présentation basique Smile

In Game

Orowith, pandawa eau qui est full sagesse Rolling Eyes level 158.
J'ai commencé dofus il y a déjà longtemps sur Maimane mais pas cause de hack j'ai rejoins mon frère sur Silouate qui lui, a arrêté car il avait la flemme de jouer à Dofus.
Jusqu'à ... Maintenant, j'étais dans les Anges de Lucifer que j'ai quitté par manque de solidarité/ambiance qu'il y a visiblement dans cette guilde Smile
Bon bah voilà, à l'heure où j'"vous parle j'viens d'être invité dans la guilde Smile
bon, que dire de plus mise à part que je roxe et que je suis disponible pour toutes sorties d'xp/drop et que j'aurais certainement besoin d'aide pour drop les ressources pour craft mes panos futures Razz
Mes métiers :
Boulanger/Paysans 100
Pêcheur 23 :')
J'ai aussi une mule crâ eau/air 126 mais qu'j'n'joue plus car maintenant pour qu'il soit viable je dois le parcho 101 sagesse/chance/agi (ce que je suis en train de faire me manque quelques chance/sagesse et tout les agi x)

In Real Life

Benjamin, 41 ans (J'le dis en Verlent Mr. Green ) expert en Informatique.
Quelqu'un a Hacker ? Pas d'problème !
(Petite plaisanterie, évidement x))
Sinon, j'me débrouille en graphisme (j'ai pas photoshop, si quelqu'un connait un gratuit x)) et donc, en informatique mais pas assez pour hacker un compte dofus, que je ne ferrais certainement pas s'il m'y était possible !
L'an prochain j'entre en Lycée Pro pour faire un Bac pro d'réseau informatique puis un Bts (oupas, ça dépendra d'mes résultats)
Comme vous l'aurez remaquez j'écris en français mais j'raccourcis mes mots, un habitude puis ça donne un certain style au texte, j'trouve.
Si vous voulez savoir quelques choses dîtes le Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Orowith Répondre en citant

Okay Okay  Jolie présentation Benjamin et bienvenue dans la guilde. Je pense que l' on devrait bien s' entendre
tu es fort sympathique Very Happy .
J' espère que tu te plairas avec nous.

Brizz Razz  

Orowith

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Orowith Répondre en citant

Merci, merci Non c'est trop aimable  Cool
J'espère aussi Razz

MSN
niniseigneur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Orowith Répondre en citant

bienvenue dans la guilde , et bravo pour ta vie reel

mortel-demon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:43 (2010)    Sujet du message: Orowith Répondre en citant

bienvenu Okay

Tethiis
Admins

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Orowith Répondre en citant

Rolling Eyes Comme gratuits tu as toujours photofiltre, sans doute le plus connu, mais sinon demande a tes parents Photoshop CS4 ou 5  Very Happy   ça en vaux la peine  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Orowith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation