guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le Malheur de Zgzorx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zgzorx

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

Il était une fois un petit garçon ( Et là je me trompe même pas d'histoire , et toc ! ) qui baillait aux
corbacs dans les champs de Cania. Il se faufilait entre le chanvre, le blé, l'avoine, le houblon, et j'en
passe. Ce garçon n'était pas très vieux, il avais tout juste onze ans. Il courait après les tofus, pendant
 des kilomètres ; jusqu'à ce qu'il heurta la dragodinde d'un Brakmarien qui rodait prêt de Bonta. Ce
dernier, malgré les excuses de l'enfant, restait très énervé, il décida donc de le torturer.

Notre jeune ami resta dans les champs de Cania pendant plusieurs jours, ensanglanté, incapable
de bouger, dans les champs ; lorsqu'une : Sadidette du nom de Brizz le trouva quasiment mort elle
décida de l' amener aux médecins de Bonta afin de le guérir, mais ceux-ci ne purent faute du nombre
important de blessés de guerre. Brizz décida de le ramener chez elle afin de le soigner grâce à l'aide
de son amie Capryce, une Eniripsa.

Lorsque Capryce vit le garçon, elle avait du mal à croire que quelqu'un ait put faire une chose
pareille. Etant donné le nombre de plaies et de brûlures elles durent le momifier sur la totalité de son
corps sauf au niveau des yeux pour qu'il puisse voir.

Après deux mois de soins intensifs et de coma, le jeune garçon se réveilla mais ne pouvait
toujours pas bouger. Capryce et Brizz étant contentes d'avoir réussit à l'avoir tiré des griffes de la mort,
lui demandèrent son nom. L'enfant ne pouvant parler correctement et ne se souvenant de rien prononça :
 " Zgzorx" . Nos deux héroïnes décidèrent de le nommé ainsi.

Pendant le coma de Zgzorx, les deux demoiselles avaient rejoins une guilde : L' Apocalipse Menace,
qui était d'accord pour protéger notre héros.

Malgré, les soins, Zgzorx dut garder son bandage toute sa vie. Protégé par l' Apocalipse Menace ,
notre ami chercha pendant des années un moyen de remonter le temps pour savoir ce qui lui était arrivé.
 Il vénéra Xélor tout en continuant ses recherches. La guilde le comptait maintenant parmi ses membres.

Marié avec la belle Capryce, il continue toujours de chercher coment remonter le temps...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortel-demon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

waoouuhhh JOLIE l'histoire faut croire que tu a eu de la chance de tomber sur Brizz et Capryce Razz  
Franchement BRAVO pour ton imagination Smile

cordialement mortel-demon

Zgzorx

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

Merci Wink 

Cronometre
Apocalypsiens

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

Génial ton histoire , j ai bien aimé.

Commentaire de Thibaut

MSN
Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

Crying or Very sad  Pfiouuuuu ......... Encore pire que dans mes souvenirs. Heureusement qu 'elle ce termine bien cette histoire Arrow Arrow Arrow
Ils se marièrent et eurent beaucoup Shocked Shocked Shocked  euhhh, non, là je me trompe de conte Mr. Green .
Bravo pour ton histoire Benoît Okay
    Gros bisouxxxxx Chouchou Very Happy
              Brizz Razz

Zgzorx

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

marci Very Happy

kirto
Apocalypsiens

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

alor la
chapo bas mon pti gars
respect joli histoire si je peu taider a remonter le temps n'esite pas voila
encore bravo

Mencl

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx Répondre en citant

Bouhhhh le menteur !! lol
Joli, sauf quand on connais la VRAI histoire !
Alors il était une fois un nain qui...
euh non je ne vais pas te ridiculiser ^^
A demain Benoist!

On te kiff Tethiis!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Le Malheur de Zgzorx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation