guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Event guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Screens de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-mazogirl

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Event guilde Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,
voici une petite annonce sur l'event organisés avec la guilde private joke, qui auras lieux le dimanche 12 aout et le dimanche 19 aout. 
        L'event sera une sorte de course contre la montre en dj royalmouth,
les teams seront composé de 4 joueur : 2 de private, 2 de l'apo.
        Le donjon devra se faire 3 fois pour gagner (nombre de donjon a débattre selon les dernières remarques que l'on ma faites), la récompense sous forme de kamas a la clé, la seule participation demandée au joueurs et que ce soit eux qu'ils fournissent leurs clés.
        Le but étant de faire le donjon le plus rapidement possible nous demanderons au teams de faire un screen en fin de chaque combat pour pouvoir additionner le temps total et ainsi désigné le vainqueur.La récompense seras sous forme de kamas :
  • 1er : 2M de kamas (soit 500 000k/personnes)
  • 2eme : 1M de kamas (soit 250 000k/personnes)
  • 3eme : 600 000 kamas (soit 150 000k/personnes)
Pour ceux qui souhaite y prendre part merci de bien me prévenir part mp :3

Pour les questions mp the-mazogirl ou baticus
voilà sur ceux bonne fin de journée/soirée a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: Event guilde Répondre en citant

J'espère que beaucoup d'entre vous vont participer a cet event fort sympathique Okay

Xo-west
Apocalypsiens

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Event guilde Répondre en citant

Moi Frou m'y a obliger :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Event guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Screens de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation