guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Recrutement xp 2premieres semaines de juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Divers -> Aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil-sufox

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement xp 2premieres semaines de juillet Répondre en citant

Salut à toutes et à tous! 

Je viens formuler une propositions à tout les joueurs de la guilde/alliance

Personnellement, durant ces deux premières semaines de juillet je serais LIBRE !!! (sans contrôle parentale^^)
Alors je lance une idée, faire des teams, afin de relever le niveau de ceux qui le désirent (voir même le niveau de notre guilde). D'aller xp en masse pour ridiculiser les guildes adverse par notre bonne entente et nos liens fraternels! 

Pour ma part, je peux proposer comme perso: 

Sacri 172
Nini 172
nunu 16*
zobal 15*

Mon but final serait de pouvoir monter la totalitée de ma petite team 180 au moins!

Alors qui est chaud patate? j'offre une tournée à la taverne d'astrub pour tout les participants!!  Okay

geeker, c'est la santé!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Divers -> Aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation