guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
moi the-sayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-sayen

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

Au début de mon commencement lors de mon premier jour Mort de Rire , naqui un petit sayen dans un chou , malheureusement se choux été dépassé et créa un petit enfant pas comme les autres Crying or Very sad , en fait je me rendi vite compte ke jété squelétik complètement mort Crying or Very sad

Rejeté par les autres je choix le mauvais coté de la force Twisted Evil

Cependant un jour suivant hier , veille de demain , je suis tombé amoureux d'une petite iop

Un vrai bonheur , une renaissance , un vrai changement de direction Okay

Malheureusement toute bonne chose ont une fin Sad
et mon amour ne la touché plus

Alors j'ai décider de devenir un riche avar pour avoir bocouuuuuuuuuu de fille héhé
travaillé , travaillé ! et toujour plus travaillé pour me distingué des autres !
Sauf que je ne sais par kel miracle Neutral mé kamas intérésaire bocoup trop de fille ( heureux hasard ? )
Je décida de changer encore de voi , et de me distingué par ma force et mon courage

Cependant la solitude me pessa et je décida de faire un élevage de choux a mon propre compte

c'est ainsi ke n'aqui plein de bébé a moi ( mé chérie damour de la mort ki tue Razz )

puis je fue tré gentilment aceuillie dans cette guilde =) une vrai guilde Cool de gens fort simpathik !

mais mais mais ! un évenement se produisa ! qui passa presque inapersu !
jété tombé amoureux de brizz Razz
une meneuse fort simpathik ki nose pas avoué c'est sentiment pour moi Shocked
c'est ainsi ke jaten désespérément ... encore et encore ... XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronometre
Apocalypsiens

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

lol belle histoire mais la solitude va encore durer un certain moment xd. Ta patience sera récompensé un jour peut etre x)

De Cronometre

MSN
Tethiis
Admins

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mortel-demon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

ne tinkete pas sayen !! Mort de Rire  moi je suis tomber amoureux de Erysine Embarassed Embarassed ! mais elle ne veut pas non plus avoué ses sentiment pour moi Sad Sad
on est 2 dans la meme situation tu n'est pas seul cette fois !! Mort de Rire Rolling Eyes

cordialement mortel-demon

Zgzorx

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

comme dit crono : un jour .... PEUT ETRE ^^

mortel-demon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

oui il faut esperé puis atendre .... Neutral Rolling Eyes

cordialement mortel-demon

Cronometre
Apocalypsiens

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

L'espoire fait vivre.

De Cronometre

MSN
Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

Embarassed  Sympa l' histoire, j' aime bien la présentation et pr ce qui est de la fin déjà 2 maris Exclamation  
      Tu connais le proverbe jamais 2 ....... Mr. Green Mr. Green

Brizz Razz

Tethiis
Admins

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:06 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

Brizz serait elle pour la polygamie? Mort de Rire

Leinxx

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

Alex a perssait un secret de Brizz =D , pauvre Dylan Wink   ^^
Amicalemant Leinxx. Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture. Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes. Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie.

Tethiis
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: moi the-sayen Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: moi the-sayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation