guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
L' histoire de Brizz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à toutes et tous

Alors voilà, je me présente Brizz sadidette lv 189 pour le moment Wink ;

Je suis née il y a environ 2 ans de la mort d' une enripsa Sad . Hé oui ma "maman" avait d' abord crée une nini qui à force de mourir lors de valeureux combats se retrouva sans energie et fut rattrapé par les esprits Neutral . Ma "maman" alors nocive dans dofus ne sachant comment la ressusciter (on ne se moque pas hein Exclamation Exclamation ) la supprima Bannir  et la remplaça par moi. Quelle chance Mr. Green . Une belle aventure allait pouvoir commencer et pour ne pas m' y ennuyer elle me fit 3 complices :

Shayah, iopette 52. Oui je sais elle traine mais elle m' est surtout utile pour ses métiers.

Capryce, nini 150 (comme quoi tout arrive) elle a survécu; elle Laughing .

Chanse, nunu 132 un peu vieille mais efficace pour le drop.

J' ai erré quelques temps seule puis j' ai rejoins "L' apocalipse menace" d' abord comme membre (je devais être lv 40-50) et par la suite comme meneuse. J' y ai rencontré Waky un sram avec qui je suis restée mariée 1 an. Il a malheureusement été banni (snif-snif) Crying or Very sad .
Aujourd' hui j' ai retrouvé le bonheur aux côtés de Go-ku Embarassed

Aux cours de mes péripéties, j' ai rencontré beaucoup d' amis, d' ennemis aussi et combattu pas mal de monstres.
Au fur et a mesure que je grandissais je tentais de nouvelles expériences.

Arrow  L' xp (bien que cela devienne long et difficile) avec de nouveaux monstres plus terrifiants les uns que les autres et se trouvant dans d' etranges lieux obscures Twisted Evil

Arrow  Les donjons. Qui ne connait pas fameux donjon bouf 

qui nous faisait tant trembler à nos débuts ... Mais celui que je préfère reste quand même le croca.
Il m' en reste encore quelques-uns a découvrir Smile .

Arrow  Les quêtes. La plus longue et néanmoins passionnante celle du dofus ocre. J' avance tout doucement mais surement.

Arrow  Les métiers. Eh oui bien pratiques pour gagner quelques kamas et amusants a monter (quand même pas tous Neutral ).

Arrow  Mais surtout ma grande folie les FAFAS. Je les aime tous. Pauvres petites créatures sans défense abandonnées à leur triste sort au HDV animaux par des maîtres sans coeur Bannir . Ma mission les sauver tous Mr. Green . Mais qui dit fafa dit nouvelle pano Rolling Eyes . Euh .... oui coqueterie oblige Very Happy .
Voici donc quelques modèles de la collection printemps-été 2010 Twisted Evil Shocked Cool Cool Shocked Twisted Evil

Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green Exclamation Mr. Green

Je terminerai par mes objectifs et ne Mort de Rire    surtout pas, je sais que j' y arriverai un jour.

Idea  Avoir tous les dofus avec de bons jets si possible
Idea  Up 200 bien sur
Idea  Tous les métiers 100

Very Happy  J' ai donc encore du pain sur la planche Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  ..................................

Brizz Razz                          

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feu-darck

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Belle Histoire j'aime ;')

Tethiis
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Belle histoire, beau RP, I Like That Very Happy Okay

Cronometre
Apocalypsiens

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Jolie présentation , bon boulot !

De Cronometre

MSN
Flepeteor

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Super belle histoire brizz=)

mortel-demon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

belle histoire te reste plus qu'a finir ta quete dofus ocre pour me l'ofrir Mort de Rire Razz

cordialement mortel-demon

Leinxx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:31 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Belle histoire Brizz Okay
Amicalemant Leinxx. Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture. Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes. Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie.

Notos

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:01 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Super brizzou, mais dis moi ta mania des fafa ça serait pas du pokémonisme ça? "Attrapez les tous!"  Mr. Green Non je taquine, bonne continuation a toi jolie starlette dofusienne.

Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Merci les garçons Wink
 Fichtre Exclamation  Arnaud tu as percé mon secret Exclamation Exclamation Exclamation  

Mort de Rire  Brizz

niniseigneur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

attrapée les tous !! ^^ moi jdis dans le genre fafas ia nous nan ? Mort de Rire Okay

Zgzorx

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Très bien ! maintenant j'attends celle de chouchoute !

Schowbitt

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Super brizzou!!

niniseigneur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

tu ne serais pas passé 190 brizz  Question Question

Xo-west
Apocalypsiens

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

Même 191 ^^

Très joli histoire bravo a toi Wink

chouppinete

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: L' histoire de Brizz Répondre en citant

dja 199 la brizzounette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: L' histoire de Brizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation