guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Histoire de niniseigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niniseigneur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur Répondre en citant

Bon bah euh .... ah ui j ai decouvert dofus par un fils a une copine de travail a ma mère chez qui ns somme allé ( je passe l histoire de la soirée ) j ai tt de suite aimé et j ai commencer un cra sur poucheot je suis arrivé lvl 20 et pour une raison dont je ne me souviens plus je suis arrivé sur Rykke-errel ou j ai crée un sadi lvl 32 puis j'e suis entrée au college ou j ai rencontrer un copain qui joué aussi mais sur silouate donc j ai stopé le sadi et fait un eni ( j ai fait un eni pour une logique tte simple comme quoi dans presque chaque cbt il faut un nini ) et voila que commence mon histoire...

donc jusqu au lvl 21 j ai xp au chafers a incarnam et avant de partir je decida d utiliser mes clefs et coup de chance je dropis un parchemin de liberation sur le mili et j ai echangé contre coiffe bouf +51 en intell ( que je preta pas gentillesse a qqun qui se la fit piqué par son frere ) puis j alla au kwak ou je me fits presque ack complet j ai quan meme perdu ma cape kwak dans le ack mais j avais des amis qui m ont aidé puis au lvl 40 50 je rencontris dans un dj scara 'waiwai' et son frere 'mortel-demon' ( il etait assez tard et pour une fois jpeus dire que si c etait a refaire je le referai sans esitation )  ns sommes devenus ami , je demandais a entrer dans sa guilde une certaine ' appocalipse menace' et la meneuse une sadida se nommant brizz m accepta meme si je n avais pas le lvl mini, je lui preta mon nini ( a waiwai) puis avec le temps ns sommes devenus meilleur amis

Tout allé bien jusqu au lvl 80 ou la un gros coup de barre ( je passe les raisons ) et la je decouvris mes vrais amis ( Brizz , anne , nico , wai (dsl si jen oubli qqun ce n est pas mechant mais j ai oublié ))donc je repris du poil de la bete comme on dit et recommenca de plus belle

je fit la rencontre du ecate superbe , magnifique , superbe , plus belle que le jour , ce fut le coup de foudre pour moi, mais pas pour elle Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad et elle m a dit qu elle ne se marira jamais mais j atten et j attendrais le temps qu il faudra meme si mon espoir est mince

J ai up , up , up et encore up jusqu au lvl 160 jcroi puis je me suis restat sasa pour xp un peu mieu et je suis arrivé lvl 178 ou je me lanca dans l elevage de dinde et fit la rencontre dune sadi 200 nommé 'mor-ghan' et de sa copine 'myna-angel' qui upa 200 aussi peu apres nous somme devenus amis,
je reduis un peu mon temps de jeu

voila l autobiographie d un nini qu ne joue presque plus
bon jeu a tous et rester comme vous etes Okay

Dernière édition par niniseigneur le Mar 18 Mai - 19:03 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinxx

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur Répondre en citant

belle histoire Okay
Amicalemant Leinxx. Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture. Celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes. Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie.

niniseigneur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur Répondre en citant

merci

mortel-demon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur Répondre en citant

jolie histoire snif jsui pas dedan pas gentil pour le dj scara Crying or Very sad Sad

cordialement mortel-demon

mortel-demon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur Répondre en citant

pk ya ecri on aime tous Tethiis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cordialement mortel-demon

Tethiis
Admins

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur Répondre en citant

pcq c la pure vérité Dylan Very Happy tu m'aime faut l'avouer ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Histoire de niniseigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation