guilde l'apocalipse menace Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
histoire kiki :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirto
Apocalypsiens

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: histoire kiki :p Répondre en citant

il etai une fois l'histoire d'un ado a qui l'on proposa un simple bedot  Shocked il refusa pas c'etai simpa juste une seul foi sa ne se reproduirai pas .... c'est anssi que naquit un petit sacri aussi dejanter que sympathique (je pensse )... :p
avec un moral d'acier il se mit a xp et a traker pui il decouvra une guilde enfin je rectifi se n'est pas une guilde c'est une famille
j'ai decouver BRIZZ,NINI.VITA.ANNE.MORTEL.LEINX.TALARA.CRONO.ZGORZX. et plin dotre que joublie de citer mai je noubli pas de citer ma femme FLEPETEOR Mr. Green
voila ma petite histoire un peu nul mai bon jai fai un effort^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brizz
Meneuse

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: histoire kiki :p Répondre en citant

Very Happy  Sympa, tout en rime mais un peu courte Sad . J' aurai bien voulu une suite Rolling Eyes
Au boulot tout de suite Mr. Green Mr. Green
Toi aussi tu fais parti de la famille Embarassed

Bisou

Brizz Razz

mortel-demon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: histoire kiki :p Répondre en citant

courte mais pas mal la ptite chanson mais mank la fin Laughing  courte presentation mais le principal c'est que je sui citer dedan Laughing Laughing

cordialement mortel-demon

ET NON JAIME PAS THETIISSSSSSSSSSSSSS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mortel-demon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: histoire kiki :p Répondre en citant

courte mais pas mal la ptite chanson mais mank la fin Laughing  courte presentation mais le principal c'est que je sui citer dedan Laughing Laughing

cordialement mortel-demon

ET NON JAIME PAS THETIISSSSSSSSSSSSSS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est une blague, il me kiff :p :p nihahaha

niniseigneur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: histoire kiki :p Répondre en citant

euh la chanson c est pas : m'histoire d'un ado' ?
bravo pour l histoire et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: histoire kiki :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde l'apocalipse menace Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Roll Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation